• eloypaul

Le four à pain de Tinlot, c’est reparti !

Après deux expériences concluantes, les membres de b-a-s-e.com sont prêts pour accueillir les Tinlotois et autres amoureux du bon pain à la Croisée des chemins

Si vous avez envie d’apprendre à faire votre pain avec des ingrédients de qualité, si vous avez envie de partager votre expérience, si vous avez envie de passer un moment agréable dans la convivialité et la simplicité, alors nous vous donnons rendez-vous au four à pain de Tinlot.

Les ateliers ont lieu une fois par mois, en général le samedi matin. Les dates retenues pour le dernier trimestre de cette année sont le 17 octobre, le 14 novembre et le 5 décembre.

Afin d’acquérir les techniques de base, nous invitons les personnes intéressées à participer à au moins deux séances consécutives. En principe, après deux ateliers, un bon élève est capable de reproduire les gestes de l’apprenti boulanger à la maison.

Vu l’exiguïté du local, il ne sera pas possible de prendre plus de six personnes par atelier. Il faudra peut-être faire preuve de patience si la liste des demandeurs dépasse la capacité d’accueil des lieux. Cependant, il sera possible de venir accompagné d’un membre de la famille pour former un duo, qui occupera le même espace de travail.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à contacter Paul Eloy par mail (eloypaul@gmail.com) ou par téléphone (085/51.28.36). Vous serez alors avertis des dates, du programme et du matériel à emporter.

Les ateliers sont animés bénévolement par les membres de l’association b-a-s-e.com et organisés avec le soutien du CPAS de Tinlot et de l’administration communale.

P.E. 1/10/2020

Photo © P. Eloy – Tinlot, 21 août 2020

74 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon