• eloypaul

Vous avez envie d’aider des Nandrinois en difficulté ?

Dès aujourd’hui, vous pouvez vous impliquer concrètement dans un projet de solidarité à Nandrin. Oui, c’est possible d’aider les autres !

L’association b-a-s-e.com dont une des motivations principales est de venir en aide aux personnes démunies a obtenu gracieusement une parcelle à cultiver sur le nouveau site du potager du Péry.

La production de fruits et légumes ne sera pas réservée aux membres de l’association. Non, le but est de les distribuer à tous ceux qui n’ont pas la possibilité de s’acheter du bio, parce que souvent hors de prix !

Vous pouvez soutenir le projet de deux façons.

Nous aider physiquement, en venant cultiver avec nous de bons légumes, que vous soyez expert en jardinage ou non. Nous ne serons jamais trop nombreux pour gérer dans la durée ce lopin de terre.

Ou bien nous aider financièrement : cela nous permettra d’acheter du matériel pour mener à bien les divers projets de l’association.

Si vous voulez davantage de renseignements, contactez-nous via le site www.b-a-s-e.com ou adressez-vous directement aux membres de l’association!

Dès à présent, soyons solidaires et soucieux d’une alimentation saine pour tous !

b-a-s-e: BE28 5230 8122 2320

Photo © P. Eloy – Nandrin, 16 avril 2021


65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout